SYSCAD - CAD für den Metallbau Startseite  Zurück  Weiter
SYSCAD 12.10 (janvier 1995)
Aide sur SYSCAD > SYSCAD > La vérification > Version 12.10
LES MANAGERS DE BLOC

Si la possibilité offre de déposer des propres blocs dans les sous-répertoires prédéfinis. Les blocs de dessin déposés peuvent encastré ou sont éteints le choix peut résulter à quoi après le nom de fichier ou sur l'annonce de diapositive. La définition des sous-répertoires, résulte au moyen d'inscriptions dans le fichier "HARTMANN.CFG." Z. B.:

, WHC-1-KUNDVERZ "C:\\HARTMANN\\ANSCHL setq \ \ ")

, WHC-2-KUNDVERZ "C:\\HARTMANN\\DETAILS setq \ \ ")

Le nombre des registres n'est pas limité, le nom de variable

"WHC?, KUNDVERZ" doit devenir mais parcourant nummeriert. Les sous-répertoires sont reconnus indépendamment à des variables par le "SET ACAD."

Le programme peut être appelé ou sur le menu de curseur qu'apparaît après un double-clic avec le troisième bouton de souris, ou sur le Pull-Down-Menü "MENÜAUSWAHL/PROGRAMME."

rev12_10a rev12_10b

Dans le menu de chef du manager de bloc, vous optez d'abord l'option à "repiquage", "déposant" ou "étouffement." et en précise un des sous-répertoires déclarés après cela. Devient conformément au standard vorbelegt le premier sous-répertoire et l'ordre "INSÉRÉ." Le box de dialogue devient abandonné si vous tapotez le champ OK ou confirmez un sous-répertoire avec le double-clic. Par le double-clic un des options, le champ de dialogue ne peut pas être quitté.

rev12_10c

rev12_10d

, Après le fait de cliquer les options, "étouffement" ou "repiquage" paraît le box de dialogue suivant, avec tout dans le sous-répertoire de DWG-Dateien befindlichen.

Vous pouvez choisir le bloc voulu par le tapotant le Blocknamens dans la liste ou le Diafeldes. Le box de dialogue devient abandonné si vous tapotez ou le champ OK, ou par le double-clic du champ voulu.

L'option au "étouffement" et l'interrogation de sécurité avec le "oui" répond, il est éteint le bloc et la diapositive correspondante et n'apparaît plus à l'appel prochain dans le box de dialogue.

Avec l'option "déposant", vous êtes invités à administrer le nom de bloc à immobiliser l'Einfügepunkt et choisir les objets. Le nom du sous-répertoire choisi est encore une fois signalé au contrôle.

Ce bloc est stocké maintenant avec une diapositive dans le sous-répertoire.

IMPORTANT!!! Devant le choix d'objet, ils devraient "zoomer" größtmöglichst le bloc, car cet extrait est déterminant pour la diapositive plus tard déclarée.

LES TYPES DE VERRE

Avec les variables "WHC_GLASBOX" dans le fichier HARTMANN.CFG, vous pouvez immobiliser, si VITRE est demandé dans le module de programme REMPLISSAGE du Schnittgenerierung ou dans le programme après le type de verre spécial. Si la variable est posée, apparaît à une épaisseur de remplissage de box de dialogue suivant après le choix:

rev12_10e

Dans ce box de dialogue, vous pouvez des constructions de verre prédéfinies

si choisit, ce verän-dern ou avec OK assume. Si la sorte de verre devient sûrement, des données complètement nouvelles sont possibles.

Vous pouvez abandonné le box de dialogue seulement par tapotant du bouton OK.

Dans le champ de listes, toutes les définitions de verre de l'épaisseur de remplissage correspondante apparaissent du fichier WHC_GLAS.DAT. Choisissez-en un de ces sortes de remplissage, les champs de sorte de verre, construction de verre et remarque sont comblées automatiquement.

Misez sur un des sortes de verre, verre simple, Isolierglas, 3fach-Vergl.) si les champs sont activés ou vous êtes désactivés et pouvez préciser librement la construction de verre.

La somme des épaisseurs de verre et espaces de disque doit donner exactement l'épaisseur de remplissage choisie d'avance, autrement le box de dialogue ne devient pas abandonné.

Dans le fichier WHC_GLAS.DAT, il est par exemple possible Isoliergläser, 3 parties vitrages et blocs,: Les lambris de définir.

Ce fichier se trouve dans le sous-répertoire C:\HMAKRO12\DATEN et paraît de la façon suivante.

Dicke,Name,B/D,Bezeichnung, Glaslänge,Glas außen,SZR,Glas,SZR,Glas,

24,iso24, D,Isolierglas 24mm (8/12/4) ,50,8,12,4,

24,3S-24, D,Isolierglas 24mm (4/6/4/6/4) ,50,4,6,4,6,4,

24,Pan24, B,Paneel 24 mm, bloc, ,50,

1. L'épaisseur de remplissage

2. Nom du bloc ou la définition, apparaît dans le champ de listes)

3. Bloc "BÉMOL" ou Definiton "RÉ"

4. Le champ de remarque

5. Longueur du bloc ou le verre, devient appliquer encore, valeur de standard 50,

6. L'épaisseur de verre dehors

7. L'espace de disque

8. L'épaisseur de verre

9. L'espace de disque, seulement à 3-attise le vitrage,

10. L'épaisseur de verre, seulement à 3-attise le vitrage,

COUPÉ POSITION

Si la possibilité offre d'insérer la liste de coupe pour une position dans le dessin.

Après l'appel de programme "POSZSL", la position est définie par deux dispositions de point. Après le calcul de profils, éléments d'enjeu et des verres est simplifié représenté la grandeur de la liste de morceau comme Reckteck et peut être positionné dans le dessin.

rev12_10f